Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, Les sources crédibles ----- هنا، المصادر الموثوقة
23 décembre 2015

La Syrie ne s’alliera pas à des terroristes pour combattre le terrorisme..

charette

 

Oui , dans un entretien à la Bbc diffusé mardi 10 Février 2015, le président syrien affirme que la coalition internationale conduite par les Etats-Unis informe la Syrie sur les frappes qu’elle mène contre Daech (EI) sur son territoire, mais Damas a toujours critiqué cette coalition qui refuse de cordonner avec lui.

D’après lui, les frappes ne peuvent pas, sans une coopération de l’armée arabe syrienne sur le terrain, détruire ce groupe terroriste composé en majorité de combattants étrangers (endoctrinés et droguées).

Le président syrien, en fin diplomate et connaisseur, dit cependant ne pas accepter que son pays rejoigne les rangs de cette coalition internationale au motif qu’il ne peut pas s’allier à des pays qui soutiennent le terrorisme, faisant clairement référence aux Etats-Unis, à la France, aux pays du Golf etc.. qui soutiennent les rebelles que le monde entier les voit comme des terroristes à part entière.

En d’autres termes, la Syrie ne s’alliera pas à des terroristes pour lutter contre le terrorisme.

La question qui mérite aujourd’hui d’être posée ; les terroristes d’Al-Qaida et de Daech prendront-ils conscience un jour qu’ils n’étaient en fait que des machines à tuer et à se faire massacrer, entre les mais des faucons de la Cia et du Mossad, envoyés en lieu et place des marines Us et des soldats du Tsahal pour mener une guerre par procuration avant d’être abandonnés en mi-chemin ou changés comme des chaussettes ou même exécutés quand la mission aura été terminée ?

Ils n’en prendront jamais conscience, ils continueront à assassiner, à décapiter les otages, égorger les prisonniers, fusiller des civiles, lyncher des innocents, éventrer des soldats pris en otage luttant contre le terrorisme. Ce sont tout simplement des machines à tuer envoyés à se faire massacrer pour les beaux yeux des américains et des sionistes.

C’est une sorte d’esclavagisme, le sauront-ils un jour ?
Jamais !

Publicité
Commentaires
Ici, Les sources crédibles ----- هنا، المصادر الموثوقة
Publicité
Archives
Publicité