Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici, Les sources crédibles ----- هنا، المصادر الموثوقة
23 décembre 2015

Israël attaqué par l’Arabie Saoudite..

Fayssal

 

Les forces du royaume wahhabite d’Arabie saoudite ont commencé mercredi 25 Mars 2015 à lancer des frappes aériennes sur Israël afin d’aider la résistance palestinienne à reprendre la ville de Jérusalem.

Beaucoup de pays arabes ont rejoint la coalition et ont participé à la "tempête décisive" déclenchée par l'Arabie saoudite pour la libération totale, immédiate et définitive de la Palestine.

Hormis l’Algérie qui a refusé d’y prendre part (aux frappes contre Israël), quasiment tous les pays arabes ont participé à ces opérations militaires pour libérer El-Qods. 
Parmi ces pays, il y a le Qatar, les émirats arabes unis, le Bahreïn, la Jordanie, le Maroc..

Attaquer Israël ?

Mais non, le feu s’abat plutôt sur le Yémen et non sur Israël, on sait bien que les pays arabes quand ils se réunissent, soit pour autoriser l’Otan à attaquer la Libye, soit pour autoriser la coalition international à agresser la Syrie, sinon pour attaquer eux-mêmes le Yémen, mais le but reste toujours le même: 
exécuter le plan de "Sidna el-maricaine".

Ya Lekleb.. !

Seuls Saddam Hussein avec ses missiles Scud a frappé Israël, et Hassan Nasrallah également, le secrétaire général du Hezbollah qui l’a vaincu en 2006 en lui infligeant une défaite cinglante qui restera dans les mémoires, il demeurera la bête noire des sionistes.

Publicité
Commentaires
Ici, Les sources crédibles ----- هنا، المصادر الموثوقة
Publicité
Archives
Publicité